• Comment avoir une jolie ville ?

    Bonjour a tous , il y a plein de gens qui mon demandé 

    comment avoir une jolie ville?

    Et bien moi je vais vous expliquer  :

    Tout d'abord vous devez avoir : plusieurs haches , des fruits , une pelle , des fleurs ( beaucoup ) des buissons 

    et des sols si vous voulez ( moi j'en ai pris pour mieux me repérer dans ma ville ).

    Maintenant avec le sol reliez les maisons et les batiment (mairie gare ect ) si vous avez pas de sol  mettez des arbres ou des buissons . Attention tu peux mettre que 12 buisson a la suite en comptant les arbres .

    Maintenant que vous avez relié les batiments mettez des arbres ou des buisson dans le trou des arbres pour faire plus agreable . yes

    Apres il faut avoir des projets publics .

    Puis mettez des fleurs autour des projets publics pour faire plus mignon . winktongue

    Et faite des chemins qui relient les projets publics a votre route .

    Et surtout pour les sols prenez des sols eau des sols pour faire les routes et herbes pour que votre ville sois plus douce en regardant .

    Voila c est fini je viens juste de creer mon blog donc j'espère qui vous plaira !! voila le lien pour les sols .

    « les soeur doigt de fée blog - Recherche Google.html »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :